Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une veggie trentenaire
24 avril 2008

Sensation de manque

Jour de printemps, pas follement printanier, plutôt nuageux.
Envie de rester chez moi, dans le canapé, à regarder bêtement la télé, feuilleter des magazines en sirotant du thé.
L'ordi portable sur mes genoux.
Actualiser ma boîte mail toutes les deux minutes.
Un nouveau message... zut ! encore une pub.
Accro, je suis accro !
A quoi ?
A mon ordi ? non, et ce n'est même pas le mien
A internet ? non, je suis capable de m'en passer (un peu)
Au printemps ? non, pas plus qu'aux autres saisons
A mon canapé ? non plus, même si je m'y sens bien
Mais accro à quoi, alors ?!!
Pas à quoi, mais à qui !
Accro à mon amoureux.
Qui travaille aujourd'hui.
Mes pensées envahies par lui.
Envie de lire des mots de lui, rien qu'une ligne, rien qu'un tout petit "ca va ?"
Le coeur qui palpite à chaque mail de sa part.
Pressée d'être ce soir, pressée qu'il rentre enfin.
Etre à lui, rien qu'à lui.
Et il n'est même pas midi.
Longue journée de printemps.

Publicité
Commentaires
A
oh j espere qu il a lu ce post, W. mon ami d enfance...je le connais depuis si longtemps, mon p'tit frere....bises à vous deux et à quand un p'tit bébé.?????..<br /> A part ca j apprecie ton humour , c est hilarant et tellement vrai cela me rappelle mon dernier job à Strasbourg....je suis loin à present ....merci et continue ton blog....<br /> Bises<br /> virginie
Publicité