Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une veggie trentenaire
25 avril 2008

Musique Maestro !

Qui n'a jamais eu une chanson dans la tête toute une journée ?
En général, ca tombe sur une chanson que l'on n'aime pas trop, et même lorsqu'on l'apprécie, à la fin de la journée on n'en peut plus.
On se retrouve à la fredonner tout le temps, sans y penser, à voix haute qui plus est. Ca tape sur les nerfs de notre entourage, et sur les notres aussi à force.
C'est comme un vilain mal de crâne : on se lève avec et on se couche avec.
Cerise sur le gâteau : se lever le lendemain matin et se diriger à moitié endormi vers la salle de bains en chantonnant encore ce satané refrain.
Noyau dans la cerise sur le gâteau (histoire de se péter une dent) : cette chanson, à laquelle il me suffit de vaguement songer pour l'avoir dans la tête 3 à 4 jours d'affilée, c'est "Le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien.
Ma seule petite satisfaction, c'est qu'elle est contagieuse, et qu'il me suffit de la fredonner pour faire partager mon calvaire. Je sais, ca ne m'aide pas, mais je me sens moins seule.

Publicité
Commentaires
Publicité