Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une veggie trentenaire
4 mai 2008

Au secours, il veut m'épouser !

J'ai lu Au secours, il veut m'épouser ! d'Agnès Abécassis.

Le titre ne résume pas franchement l'histoire. Il est peu question de mariage, mais plutôt de vie commune, de disputes, des copines, et un peu des enfants.
Ce roman se lit très facilement (et rapidement). Le style est simple et direct, et l'humour est très présent. J'avoue avoir éclater de rire à plusieurs reprises.
S'il faut lui donner une note, je dirais 3/5, et je le recommande aux femmes, trentenaires, qui ont envie de passer un bon petit moment.

Publicité
Commentaires
A
Bon ben je vais le lire alors! ;)<br /> J'ai "un heureux événement" d'elle dans ma PAL mais toujours en attente...
Publicité