Le blog d'une veggie trentenaire

Tout ce qui m'intéresse, me fait rire, m'agace : les gens, le végétarisme, le bio, les animaux, l'humour, la culture générale un peu aussi. Bref la vie !

18 mai 2008

Carnet rose !

J'ai l'honneur de vous annoncer que la famille Tourterelle vient de donner naissance à un petit bébé tourterelle.En rentrant du boulot jeudi soir, j'ai trouvé la coquille cassée sur mon balcon, j'ai cru que l'oeuf était tombé du nid. Mais n'écoutant que mon courage, j'ai grimpé sur une chaise, me suis hissée sur la pointe des pieds et j'ai apercu le nouveau-né, blotti contre sa maman.Et le lendemain matin, j'ai eu la chance de voir une becquée, ca m'a mis du baume au coeur pour la journée.
Posté par veggielaeti à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mai 2008

Veggie Pride

Hier s'est tenue à Paris la Veggie Pride !Mais qu'est-ce donc ?Il s'agit de la "manifestation de la fierté végétarienne et végétalienne" qui a lieu le troisième samedi de mai et dont le but est d'affirmer notre fierté d'être végétarien et de défendre la cause animale.La marche regroupe des végétariens et végétaliens qui ont choisi ce mode de vie par respect pour les animaux.  Le message de la Veggie Pride est "Nous ne mangeons pas de viande pour ne pas tuer d'animaux".Je n'ai encore jamais participé à... [Lire la suite]
Posté par veggielaeti à 14:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]