Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une veggie trentenaire
30 mars 2008

Dimanche, angoisse de la page blanche ?

Mais quelle idée ai-je eue de me lancer dans un blog ? Bien entendu, je ne me suis pas engagée à fournir un nouveau texte chaque jour, mais il faut bien le faire vivre ce blog.
Alors, je me triture les méninges depuis deux jours. J'avais préparé mes textes jusqu'à samedi, mais ensuite ? Et plus j'y pense, moins les idées affluent.

Sur quoi pourrais-je bien écrire en ce dimanche ?
Je connais ma première angoisse de la page blanche.
(Ne devenez pas blêmes,
je ne me lance pas dans les poèmes)

Il ne me reste qu'à vous rappeler de changer d'heure, au cas où vous l'auriez oublié. Une heure de week-end en moins, quelle arnaque !

Publicité
Commentaires
Publicité