Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une veggie trentenaire
14 avril 2008

Les beaux jours reviennent

Ce week-end : premier cappuccino en terrasse de l’année, sous un timide rayon de soleil (en frissonnant tout de même un peu à cause du vent)

L’heure n’est pas encore franchement aux jupettes et petits hauts dénudant les épaules, mais ça ne saurait tarder… enfin, j’espère (mon balcon est nettoyé, il ne reste plus qu’à déplier la table de jardin)

Du coup, on remet ce bon vieux sujet sur le tapis : les kilos de l’hiver ! Et oui, comme tous les printemps, les magazines féminins nous ordonnent de perdre au moins 3 kg. Bien entendu, ils ont tous une recette magique à nous proposer.

J’ai même lu sur une couverture : « mincir en 5 minutes ». En 5 minutes ?!! A part me couper un bras, je ne vois pas comment perdre du poids en si peu de temps.

Et puis j’aperçois la ligne en-dessous, écrite en plus petit et dans une autre couleur « par jour ».

Bon ok, 5 minutes par jour, c’est pas énorme, je veux bien trouver 5 minutes pour mincir. Le seul hic, c’est que l’article ne précise pas la durée en nombre de jours.

J’estime qu’avec 5 minutes de sport par jour, je pourrai très certainement avoir la silhouette de Kate Moss en été (ne rigolez pas !). Par contre, pour cet été, ça va pas être possible, je mise plutôt sur 2024 ou 2025 !

Publicité
Commentaires
Publicité