Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une veggie trentenaire
8 mai 2008

10 auteurs de polar

J'adoooore lire, et plus particulièrement des polars, d'où cette petite liste de quelques auteurs dont j'apprécie les romans :

  • Keith Ablow   (Suicidaire)
  • Maxime Chattam  (L'âme du mal)
  • Harlan Coben   (Temps mort)
  • Michael Connelly   (Le poète)
  • Ake Edwardson   (Je voudrais que cela ne finisse jamais)
  • Nicci French   (Dans la peau)
  • Donald Harstad   (5 octobre, 23h33)
  • Arnaldur Indridason   (La voix)
  • Peter James   (La mort leur va si bien)
  • Stieg Larsson   (Les hommes qui n'aimaient pas les femmes)
  • Dennis Lehane   (Mystic river)
  • Henning Mankell   (Le retour du professeur de danse)
  • Michael Marshall   (Les intrus)
  • James Patterson   (1er à mourir)
  • Ian Rankin   (La colline des chagrins)
  • Frank Thilliez   (La mémoire fantôme)

Comment ca, il y en a plus de dix ?!!
Je sais compter, mais je n'ai pas réussi à me limiter à dix.
Et encore, j'en oublie plein.

Publicité
Commentaires
Publicité